• news

    C'est avec regrets que je vous annonce l'arrêt de notre projet principal 4 shimai tantei dan. En effet une autre team a déjà sortie le premier épisode, et je n'ai pas eu de nouvelles quant à un partenariat. Nous essayons de trouver un second projet donc si vous avez des idées n'hésitez pas à nous les faire parvenir.

    Aussi nous recrutons des timeurs et encodeurs car c'est normalement moi qui le fait mais je pars pendant  7 semaines au Japon je n'aurai pas la possibilité d'aller sur un ordinateur régulièrement (surtout que mon PC portable viens de me lâché).

    Donc voilà, j'espère que l'attente des épisodes ne vous aura pas découragés.

     

    à bientôt

     

              Audrey


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :